Questions fréquentes | Bad Bugs
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Questions fréquentes

Vous trouverez dans cette rubrique les réponses aux questions les plus fréquentes de nos clients.

Je souhaite prendre rendez-vous mais j’ai une question avant…

C’est normal, et nous sommes là pour ça. 

Nos experts Badbugs sont à votre disposition du Lundi au Samedi de 9h à 19H au 01.84.60.44.64 (appel non surtaxé) pour répondre à toutes vos questions et vous guidez au mieux dans cette lutte contre les punaises de lit. Sur toutes les pages du site badbugs.fr, nous avons également mis en place un chat en ligne pour que l’on puisse répondre encore plus rapidement à vos questions.

Enfin, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un de nos experts badbugs lorsque vous êtes sur la page du comparateur du prestataire en laissant vos coordonnées.

Détails sur le rendez-vous - Qui sont les prestataires présents sur le site badbugs.fr ?

Tous les prestataires présents sur le site badbugs.fr sont des prestataires qui interviennent dans le traitement des punaises de lit soit dans les traitements chimique/thermique, la surgélation des affaires ou encore la détection canine.

Tous les prestataires ont été audités et validés par les équipes badbugs.fr pour être présents sur notre site. Ils respectent un protocole sérieux et ont des retours clients positifs, de plus leurs certifications sont à jour.

Détails sur le rendez-vous - J’ai pris rendez-vous mais je n’ai reçu ni mail ni appel de confirmation

Lorsque vous prenez un rendez-vous sur Badbugs.fr avec l’un de nos prestataires, vous recevez un email de confirmation de la part de contact@badbugs.fr.

Si vous n’avez pas reçu cet email :

·      Vérifiez tout d’abord dans votre boîte mail si notre mail n’est pas allé dans vos « courriers indésirables »

·      Si vous n’avez toujours rien, écrivez-nous par mail à contact@badbugs.fr afin que nous puissions vérifier votre rendez-vous.

Détails sur le rendez-vous - J’ai pris rendez-vous mais le prestataire n’a toujours pas validé mon rendez-vous…

Le prestataire à 24h après avoir reçu votre demande de rendez-vous pour le valider. Si vous n’avez pas reçu après 24h de mail de confirmation de la part de contact@badbugs.fr, contactez-nous sur contact@badbugs.fr

Détails sur le rendez-vous - Est-ce qu’il y a une garantie sur le résultat ?

Certains prestataires peuvent proposer une garantie de résultat en accord avec leur CGV, mais Badbugs.fr n’en est pas responsable. Vous pouvez trouver cette information dans la description de chaque prestataire.

Détails sur le rendez-vous - Le prestataire que j’ai choisi fixe automatiquement deux passages, je ne souhaite en réserver qu’un, comment faire ?

Malheureusement ce n’est pas possible. Un traitement contre les punaises de lit est un protocole complet. Dans le cadre d’un traitement chimique, plusieurs passages sont nécessaires pour que le traitement fonctionne. Il est donc obligatoire de réserver 2 ou 3 passages selon le protocole appliqué par l’entreprise.

Détails sur le rendez-vous - J’ai payé deux rendez-vous et programmé la date du premier rendez-vous, mais comment programmer le deuxième rendez-vous ?

Tout est alors parfait. Vous planifierez votre deuxième rendez-vous avec le prestataire le jour de votre 1ere intervention. Le prestataire vous indiquera la durée d’attente entre les deux rendez-vous pour être le plus efficace possible (en règle générale une quinzaine de jour).

Détails sur le rendez-vous - Je souhaite donner mon avis sur un prestataire avec qui j’ai pris rendez-vous

Vous allez recevoir un mail de la part de contact@badbugs.fr 30 jours après l’intervention du prestataire afin de donner votre avis sur la prestation. Votre avis sera ensuite publié sur le site badbugs.fr afin d’aider d’autres personnes touchées par les punaises de lit pour traiter au mieux.

Annulation / Modification d’un rendez-vous - Je souhaite annuler mon rendez-vous.

Vous pouvez annuler votre rendez-vous sans frais si le prestataire n’a toujours pas confirmé votre rendez-vous. Pour cela rendez-vous dans l’espace « Suivi de commande » muni de votre numéro de commande (qui peut être trouvé dans tous les mails envoyés par contact@badbugs.fr) et du numéro de téléphone utilisé lors de la commande.

Si votre rendez-vous a déjà été validé par le prestataire, vous pouvez également annuler votre rendez-vous mais vous aurez des frais conformément à nos conditions générales d’utilisation

Annulation / Modification d’un rendez-vous - Je souhaite modifier l’horaire de mon rendez-vous

Dans le mail de confirmation vous trouverez les coordonnées du prestataire, vous pouvez le contacter directement pour modifier la date ou l’horaire de votre rendez-vous.

Si vous avez déjà été en contact avec le prestataire, vous pouvez aussi le contacter directement et arranger ce changement de planning avec lui.

Annulation / Modification d’un rendez-vous - Le prestataire souhaite modifier l’horaire du rendez-vous mais je ne suis pas disponible, comment faire ?

Pour cela rendez-vous dans l’espace « Suivi de commande » muni de votre numéro de commande et du numéro de téléphone utilisé lors de la commande, cliquez ensuite sur « signaler un problème » et décrivez-nous la situation.

Nous annulerons auprès du prestataire sans frais.

Annulation / Modification d’un rendez-vous - Le prestataire a malheureusement annulé mon rendez-vous, est-ce que je vais être remboursé ?

Oui bien sûr, vous allez être remboursé intégralement sous quelques jours. Si cela concerne votre deuxième rendez-vous nous vous rembourserons uniquement le deuxième rendez-vous.

Paiement / Facturation - J’ai pris un rendez-vous en ligne et payé ce rendez-vous, quand est-ce que je vais être débité ?

Vous allez être débité immédiatement lorsque vous prenez votre rendez-vous de 20% du montant total de la commande. Si c’est un traitement chimique, vous êtes debité de 20% des deux passages.. Bien sûr ne vous inquiétez pas, vous pouvez à tout moment signaler un problème dans votre mail de confirmation si votre prestation n’est pas assurée par l’entreprise de traitement par exemple.

Paiement / Facturation - Est-ce que le paiement est sécurisé ?

Tous les paiements sont sécurisés. Le site badbugs.fr travaille avec Stripe une plateforme indépendante afin de garantir tous les paiements effectués sur le site.

Paiement / Facturation - Pourquoi est-ce que je dois payer un acompte de 20% ?

C’est le moyen pour nous de sécuriser votre réservation et d’éviter les annulations de dernière minute qui compliquent la vie des entreprises partenaires.

En cas de problème c’est aussi pour vous un moyen de vous assurer que le prestataire sera à votre écoute puisque cet acompte est reversé plus tard au prestataire.

Paiement / Facturation - Est-ce que je suis obligé de payer deux rendez-vous d’un coup?

Dans le cas d’un traitement chimique, vous prenez effectivement une réservation pour deux ou trois interventions, et payez un acompte correspondant à 20% du montant total des intervention. En effet selon les protocoles utilisés, un traitement chimique est toujours réalisé en 2 ou 3 passages.

Paiement / Facturation - Qui va me fournir ma facture ?

A la fin de votre prestation, le prestataire vous fournira votre facture pour l’ensemble des traitements pris sur le site badbugs.fr. S'il ne l’a pas fait, vous pouvez la demander via l’espace suivi de commande.

Signaler un problème - J’ai un problème avec mon rendez-vous, comment le signaler ?

Cela peut vous arriver et nous sommes désolés mais nous avons tout prévu ! 

Pour cela, rendez-vous dans l’espace « Suivi de commande » muni de votre numéro de commande (qui peut être trouvé dans tous les mails envoyés par contact@badbugs.fr) et du numéro de téléphone utilisé lors de la commande. Sélectionnez ensuite « signaler un problème ».

Signaler un problème - Le prestataire n’est pas venu au rendez-vous.

Un raté peut toujours arriver et nous en sommes désolés. Nous vous invitons à contacter en premier lieu le prestataire pour voir quel a pu être le problème et y remédier. Sans réponse de sa part, signalez-nous tout de suite le problème.

Pour cela rendez-vous dans l’espace « Suivi de commande » muni de votre numéro de commande (qui peut être trouvé dans tous les mails envoyés par contact@badbugs.fr) et du numéro de téléphone utilisé lors de la commande. Sélectionnez ensuite « signaler un problème ».

Nous nous chargerons de tout gérer afin de comprendre ce qu’il s’est passé et de planifier un nouveau rendez-vous ou de vous rembourser le cas échéant.

Signaler un problème - Le prestataire est en retard.

Cela peut arriver et nous sommes vraiment désolés, n’hésitez pas à le faire remarquer au technicien afin de remonter ce problème au prestataire. Si toutefois le prestataire ne se présente pas, remontez-nous ce problème. Pour cela rendez-vous dans l’espace « Suivi de commande » muni de votre numéro de commande (qui peut être trouvé dans tous les mails envoyés par contact@badbugs.fr) et du numéro de téléphone utilisé lors de la commande. Sélectionnez ensuite « signaler un problème ».

Zones d’intervention

Badbugs.fr est présent dans plusieurs zones de France mais pas encore partout, ni pour tous les services ! Nous faisons tout notre possible pour trouver des prestataires fiables dans d’autres villes de France. Nous vous tiendrons informé de notre avancée. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Twitter ou Linkedin.

Une autre question ? Contactez-nous directement via contact@badbugs.fr