FaQ

Vous trouverez dans cette rubrique les réponses aux questions les plus fréquentes de nos clients.

Je souhaite prendre rendez-vous mais j’ai une question avant…

C’est normal, et nous sommes là pour ça. C’est pourquoi nous avons mis en place le « rappel dans l’heure* » pour que vous puissiez nous poser toutes vos questions.

Sur la page du prestataire choisi, cliquez sur « je préfère me faire rappeler dans l’heure par un conseiller avant de prendre rendez-vous » et laissez vos coordonnées afin que nos équipes vous rappellent dans l’heure*.

*service proposé du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Détails sur le rendez-vous

Qui sont les prestataires présents sur le site badbugs.fr ?

Tous les prestataires présents sur le site badbugs.fr sont des prestataires qui interviennent dans le traitement des punaises de lit soit dans les traitements chimique/thermique, la surgélation des affaires ou encore la détection canine.

Tous les prestataires ont été audités et validés par les équipes badbugs.fr pour être présents sur notre site. Ils respectent un protocole sérieux et ont des retours clients positifs, de plus leurs certifications sont à jour.

J’ai pris rendez-vous mais je n’ai reçu ni mail ni appel de confirmation

Lorsque vous prenez un rendez-vous sur badbugs avec l’un de nos prestataires, vous recevez un email de confirmation de la part de contact@badbugs.fr.

Si vous n’avez pas reçu cet email :

  • Vérifiez tout d’abord dans votre boîte mail si notre mail n’est pas allé dans vos « courriers indésirables »
  • Si vous n’avez toujours rien, écrivez-nous par mail à clementine@badbugs.fr afin que nous puissions vérifier votre rendez-vous.

J’ai pris rendez-vous mais le prestataire n’a toujours pas validé mon rendez-vous…

Le prestataire à 24h après avoir reçu votre demande de rendez-vous pour le valider. Si vous n’avez pas reçu après 24h de mail de confirmation de la part de contact@badbugs.fr, contactez nous à clementine@badbugs.fr

Est-ce qu’il y a une garantie sur le résultat ?

Certains prestataires peuvent proposer une garantie de résultat en accord avec leur CGV, mais Badbugs.fr n’en est pas responsable. Veuillez-vous rapprocher du prestataire lors de votre rendez-vous.

Le prestataire que j’ai choisi fixe automatiquement deux passages, je ne souhaite en réserver qu’un, comment faire ?

Malheureusement ce n’est pas possible. Un traitement contre les punaises de lit est un protocole complet. Dans le cadre d’un traitement chimique, plusieurs passages sont nécessaires pour que le traitement fonctionne. Il est donc obligatoire de réserver 2 ou 3 passages selon le protocole appliqué par l’entreprise.

J’ai payé deux rendez-vous et programmé la date du premier rendez-vous, mais comment programmer le deuxième rendez-vous ?

Tout est alors parfait. Vous planifierez votre deuxième rendez-vous avec le prestataire le jour de votre 1ere intervention. Le prestataire vous indiquera la durée d’attente entre les deux rendez-vous pour être le plus efficace possible (en règle générale une quinzaine de jour).

Je souhaite donner mon avis sur un prestataire avec qui j’ai pris rendez-vous

Vous allez recevoir un mail de la part de contact@badbugs.fr 30 jours après l’intervention du prestataire afin de donner votre avis sur la prestation. Votre avis sera ensuite publié sur le site badbugs.fr afin d’aider d’autres personnes touchées par les punaises de lit pour traiter au mieux.

Annulations / Modification d’un rendez-vous

Je souhaite annuler mon rendez-vous.

Vous pouvez annuler votre rendez-vous sans frais si le prestataire n’a toujours pas confirmé votre rendez-vous. Allez sur le mail de confirmation que vous avez reçu de la part de contact@badbugs.fr afin de l’annuler.

Si votre rendez-vous a déjà été validé par le prestataire, vous pouvez également annuler votre rendez-vous mais vous aurez des frais conformément à nos conditions générales d’utilisation. Rendez-vous sur le deuxième mail de confirmation que vous avez reçu de la part de contact@badbugs.fr afin de l’annuler.

Je souhaite modifier l’horaire de mon rendez-vous

Dans le mail de confirmation de votre rendez-vous que vous avez reçu de la part de contact@badbugs.fr, vous avez un lien « signaler un problème ». Cliquez dessus et vous serez rediriger vers le site badbugs.fr afin de nous faire part de votre problème, dans ce cas de modifier votre horaire de rendez-vous. Nous préviendrons le prestataire afin qu’il puisse vous rappeler dans les meilleurs délais.

Si vous avez déjà été en contact avec le prestataire, vous pouvez aussi le contacter directement et arranger ce changement de planning avec lui.

Le prestataire souhaite modifier l’horaire du rendez-vous mais je ne suis pas disponible, comment faire ?

Dans le mail de confirmation de votre rendez-vous que vous avez reçu de la part de contact@badbugs.fr, vous avez un lien « signaler un problème ». Cliquez dessus et vous serez rediriger vers le site badbugs.fr afin de nous faire part de votre problème.

Nous annulerons auprès du prestataire sans frais.

Le prestataire a malheureusement annulé mon rendez-vous, est-ce que je vais être remboursé ?

Oui bien sûr, vous allez être remboursé intégralement sous quelques jours. Si cela concerne votre deuxième rendez-vous nous vous rembourserons uniquement le deuxième rendez-vous.

Paiement / Facturation

J’ai pris un rendez-vous en ligne et payé ce rendez-vous, quand est-ce que je vais être débité ?

Vous allez être débité immédiatement lorsque vous prenez votre rendez-vous. Si vous avez pris deux rendez-vous, ils seront tous les deux débité au moment de la réservation. Bien sûr ne vous inquiétez pas, vous pouvez à tout moment signaler un problème dans votre mail de confirmation si votre prestation n’est pas assurée par l’entreprise de traitement par exemple.

Est-ce que le paiement est sécurisé ?

Tous les paiements sont sécurisés. Le site badbugs.fr travaille avec une plateforme indépendante de la banque CIC afin de garantir tous les paiements effectués sur le site.

Est-ce que je suis obligé de payer deux rendez-vous d’un coup?

Oui vous payez les deux rendez-vous d’un seul coup mais votre paiement sera sécurisé auprès de notre partenaire Banque CIC jusqu’à la réalisation de la deuxième prestation par l’entreprise avec laquelle vous avez pris rendez-vous.

Qui va me fournir ma facture ?

A la fin de votre prestation, badbugs.fr vous fournira votre facture pour l’ensemble des traitements pris sur le site badbugs.fr.

Signaler un problème

J’ai un problème avec mon rendez-vous, comment le signaler ?

Cela peut vous arriver et nous sommes désolés mais nous avons tout prévu ! 

Dans le mail de confirmation de votre rendez-vous que vous avez reçu de la part de contact@badbugs.fr, vous avez un lien « signaler un problème ». Cliquez dessus et vous serez redirigé vers le site badbugs.fr afin de nous faire part de votre problème.

Le prestataire n’est pas venu au rendez-vous.

Dans le mail de confirmation de votre rendez-vous que vous avez reçu de la part de contact@badbugs.fr, vous avez un lien « signaler un problème ». Cliquez dessus et vous serez rediriger vers le site badbugs.fr afin de nous faire part de votre problème, dans ce cas de signaler que le prestataire n’est pas venu au rendez-vous.

Nous nous chargerons de tout gérer afin de comprendre ce qu’il s’est passé et de planifier un nouveau rendez-vous ou de vous rembourser le cas échéant.

Le prestataire est en retard.

Cela peut arriver et nous sommes vraiment désolés, n’hésitez pas à le faire remarquer au technicien afin de remonter ce problème au prestataire. Si toutefois le prestataire ne se présente pas, remontez-nous ce problème via le mail de confirmation que vous avez reçu de la part de contact@badbugs.fr. Nous nous chargerons de tout gérer afin de comprendre ce qu’il s’est passé et de planifier un nouveau rendez-vous ou de vous rembourser le cas échéant.

Zones d’intervention

Badbugs.fr intervient à Paris et en île de France pour le moment ! Nous faisons tout notre possible pour trouver des prestataires fiables dans d’autres villes de France. Nous vous tiendrons informer de notre avancée.

Une autre question ? Contactez-nous directement via clementine@badbugs.fr