Protocole préparatoire au traitement contre les souris - Badbugs
certibiocide
Appelez-nous  02 44 84 47 88 téléphone
téléphone
Optimiser

Protocole préparatoire au traitement contre les souris

Dans ce protocole nous vous expliquons comment préparer votre traitement rodonticides contre les souris afin de bénéficier des meilleures conditions d’intervention.


Avant le traitement

1) Réalisez un repérage

Pour que le professionnel puisse faire l'intervention la plus ciblée possible, pensez à bien identifier les zones de présence des souris. Pour cela il vous faut identifier la localisation à l’aide de leurs traces, notamment les déjections.


2) Mettez vos denrées alimentaires à l'abri

Les souris sont attirées par les aliments. Mettez les denrées alimentaires dans des boîtes hermétiques et solides afin d'éviter que les souris y pénètrent. Pour éviter la réapparition des rongeurs, gardez ces habitudes de rangement après le traitement.


3) Nettoyez et rangez votre logement

Avant l’intervention vous pouvez dégager les éléments qui encombrent les endroits à traiter. 

Nettoyez les déjections et les traces des souris et repérez leur emplacement pour pouvoir les indiquer au professionnel de traitement. Pour faire ce nettoyage, portez des gants et un masque filtrant, les excréments ou l’air contaminé par ces déjections peuvent être dangereuses pour votre santé.


Après le traitement

Une fois les produits rodenticides déposés, ne touchez pas aux boites qui les contiennent. Si jamais les boîtes sont déplacées ou ouvertes, contactez votre technicien de traitement. Évitez également de toucher aux pièces mécaniques. Le professionnel se chargera de leur vérification et de leur nettoyage à chaque passage du traitement.

Continuez à garder votre logement propre, la nourriture à l'abri dans des contenants hermétiques, pour limiter les risques de ré infestation

téléphone