Avec l'autotest antigénique Clearbugs, détectez la présence de punaises de lit en quelques minutes, chez vous comme en voyage.
Fiable à 92%, même sur les infestations précoces, et très simple d'utilisation, il vous donne un résultat clair en moins de 5mn pour vous permettre de traiter une éventuelle infestation au plus vite.
En cas de résultat positif vous bénéficiez d'une téléconsultation gratuite avec un expert pour répondre à toutes vos questions.
Le test Clearbugs détecte d’infimes molécules laissées par les punaises de lit lorsque ces dernières circulent dans votre logement.
Ces molécules, captées à l’aide d’un écouvillon, sont placées dans un liquide de lecture. Ce liquide sera ensuite déposé sur un lecteur qui permettra en moins de 5mn de confirmer ou non les traces de punaises de lit, avec un taux de fiabilité de 92%* même en cas d'infestation précoce.
C'est donc un moyen fiable pour détecter les infestations de punaises de lit et économique au vu de son coût modéré de 29,9€.
Comme un accompagnement et un conseil de qualité sont clés pour venir à bout d'une infestation de punaises de lit, vous bénéficiez d'une téléconsultation offerte avec un expert indépendant en cas de résultat positif.
Ce dernier vous conseille et vous accompagne pour éviter les erreurs courantes et vous faciliter un maximum la vie. C'est important car lorsque les victimes de punaises de lit sont mal conseillées, elles dépensent en moyenne 64% de plus et elles mettent 6 semaines supplémentaires pour venir à bout de l'infestation**.
Le test punaises de lit Clearbugs peut détecter des traces de punaises de lit jusqu’à 3 mois après leur passage. Il n’est donc pas utilisable immédiatement après un traitement pour confirmer que ce dernier a fonctionné. Dans cette situation, il faut faire appel à une détection canine.
Si le test constate la présence de punaises de lit, il n'est pas possible de savoir plus précisément quelles sont les zones touchées ou non. Dans le cas d'un grand appartement avec une forte suspicion de présence de punaises de lit, mieux vaut donc privilégier la détection canine des punaises de lit.
Pour être efficace, les consignes d'utilisation doivent être scrupuleusement respectées. Vous trouverez ci-dessous la notice d'utilisation :
* Ko, Alexander & Choe, Dong-Hwan. Développement d'un test de flux latéral pour la détection des punaises de lit. Scientific Reports 10:13376 (2020)
** Ipsos pour Badbugs - Les Français et les nuisibles - Aout 2022