Piqure punaise de lit sur bebe | Badbugs.fr
certibiocide
Appelez-nous  02 44 84 47 88 téléphone
téléphone

Piqure punaise de lit sur bebe : comment réagir ?

Il n’y a rien de plus stressant que de voir des piqûres non identifiées sur son bébé ou son enfant alors vous trouverez dans cet article tous les détails pour vous aider à savoir si ce sont bien des piqûres de punaises de lit et comment s’en débarrasser.

Comment savoir si votre bébé a des piqures de punaises de lit ?

Les piqûres de punaises de lit ressemblent à celles des moustiques car elles démangent et sont de même taille. En revanche, les boutons peuvent apparaître 48h après la piqûre et n’ont généralement pas de relief à la différence des boutons de moustiques.

Les punaises de lit piquent uniquement la nuit et sont sans danger car elles ne transmettent pas de maladies à la différence des moustiques.

Consultez cependant un médecin ou votre pharmacien pour éviter les démangeaisons et les réactions allergiques trop fortes. 

Afin d’être sûr que votre bébé soit piqué par des punaises de lit, vous devez également inspecter minutieusement la chambre de votre enfant (lit, canapés, meubles…) car les punaises de lit laissent d’autres traces :

 

 

 

Dans le cadre d’une infestation récente, il est très difficile de voir toutes ces traces. Le meilleur moyen est alors de faire venir un chien détecteur, on vous dit tout ici.

Et vous pouvez trouver des prestataires fiables près de chez vous, en effectuant une recherche sur notre comparateur de prestataires pour obtenir en quelques clics un comparatif des prix, des avis et des prochaines disponibilités parmi les entreprises de détection canine que nous avons audité et validé !

Comment réagir si votre bébé est piqué par des punaises de lit ?

Tout d’abord il faut éviter de propager l’infestation à la crèche ou la garderie car vous rentrerez dans un cercle vicieux. De plus, informez la garderie car c’est peut-être la source de votre infestation.

En effet, les punaises de lit aiment les endroits où il fait nuit et où les humains sont, comme les crèches ou encore les hôtels.

Ensuite pour connaître le meilleur moyen de vous débarrasser des punaises de lit nous avons élaborer un auto-diagnostic afin de savoir quel est le traitement le plus adapté pour votre situation particulière :

Il existe plusieurs types de traitements :

Nous avons écrit un article qui détaille tous les traitements avec leurs avantages et inconvénients.

Quel que soit celui qui vous convient le mieux, vous pouvez trouver des prestataires fiables près de chez vous, en effectuant une recherche sur notre comparateur de prestataires pour obtenir en quelques clics un comparatif des prix, des avis et des prochaines disponibilités parmi les entreprises que nous avons audité et validé !

téléphone